Vous souhaitez faire une balade dans les Vosges qui sorte de l’ordinaire, sans efforts ? Réservez votre randonnée en moto électrique ! En vacances à Gérardmer la perle des Vosges ou du côté de La Bresse, Remiremont et même Épina ou Saint-Dié, découvrez ce que propose RandoMotoBike à Julienrupt.

Randonnées en moto électrique

Vous l’aurez compris, la spécialité de RandoMotoBike c’est les 2 roues électriques. Vous pourrez donc faire une rando à moto dans les Vosges, mais également en VTT ou en trottinette tout terrain sans vous fatiguer. La découverte du massif, des plus beaux endroits, comme par exemple la route des crêtes d’où on peut voir des panoramas époustouflants, par exemple Le Hohneck.

Vous allez faire une balade, une super randonnée en moto dans les Vosges qui va sublimer votre séjour à Gérardmer ou à La Bresse. Les motos sont faciles à conduire, il n’y a pas de vitesses à passer, pas de pédale d’embrayage, juste un accélérateur et un frein, c’est presque comme du vélo. RandoMotoBike vous demandera juste d’avoir le permis ou le BSR et d’avoir plus de 14 ans.

rando moto à Gérardmer

Balade en moto dans les Vosges

Votre rando en moto à Gérardmer, La Bresse ou du côté de Vagney vous laissera des souvenirs formidables. Nous avons testé et nous pouvons vous dire que vous vous régalez, les chemins empruntés sont superbes, on est conquis en 5 minutes par la rando moto Vosges.

C’est une balade en moto à Gérardmer qui va vous conduire sur les hauts de la perle des Vosges du côté de la route des 17 kilomètres, avec plusieurs points de vue remarquable, notamment sur le lac. Vous pourrez également faire un balade à La Bresse en moto électrique et contemplez de merveilleux paysages. La rando moto Vosges proposée par Christophe (moniteur diplômé) c’est une activité insolite à faire absolument lors de vos vacances à Gérardmer.

rando moto la bresse 88

Combien ça coute, comment ça se passe ?

Les tarifs sont indiqués sur le site de l’organisateur RandoMotobike à Julienrupt, vous pouvez réserver en ligne et même opter pour un bon cadeau. Sachez que la durée des balades en moto peut aller de 10 minutes à 2 heures. Les 10 minutes se déroulent dans un terrain fermé à Julienrupt (Ecoparc). Le nombre de personne pour une rando moto Vosges est de 6 maximum, mais demandez à l’organisateur, peut-être que ça peut évoluer. Lorsque vous allez rejoindre les forêts, il peut y avoir quelques passages sur la route, vous respecterez donc le code de la route.

Vous allez préparer votre sortie en mettant de bonnes chaussures, on ne fait pas de la randonnée en claquette, encore moins lorsque l’on fait une balade en moto électrique. Le casque et les gants sont fournis, il y a une charlotte aussi. Prenez un sac à dos pour mettre de l’eau et des barres céréales, on a toujours une petite faim en montagne.

Voila, normalement vous savez à peu près tout sur la rando en moto électrique dans les Vosges, il ne vous reste plus qu’à réserver. Ne trainez pas, surtout lorsqu’arrivent les beaux jours, car Gérardmer et La Bresse sont des destinations très prisées pour les randonnées !

risus ut tempus Nullam commodo tristique felis Lorem elit. risus. Copyright altena-vzw.be